Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 16 février 2017

Tri-Fonction

Mon défi à la con du jour sortir la trifonction un jeudi 16 février...Yes validé. 
Le printemps c'est aujourd'hui !
Chaud l'entraînement pour trim'still quand même avant l'arrivée de la pluie ! 

D’un premier rapprochement romancé à la saint valentin, on passe à l’étape BDSM

Oui attachée solidement aux pédales du vélo en surveillant comme une forcené le RPM. Domination totale de la fréquence de pédalage. Pour maîtriser le parcours il  faut se soumettre aux joies du dénivelé. Pour cela, y'a pas de secret. Je tourne les jambes et j'arrête de passer en force bêtement partout. 
Que cela fait du bien de courir dénudée ! Sentir le vent sur sa peau, le soleil sur les jambes. Adieu bonnet, bonjour lunettes de soleil. Je pensais que courir en montant la colline allait me rajouter une couche de sadisme mais non c'est tout le contraire. Même pas mal ! L'endurance de fond du trail est bien présent pour réconforter toutes mes craintes injustifiées. 

Cela m'amuse ce genre de séance, le plaisir par des séquences plus intensives et violentes. 
Par contre faudrait quand même que je lâche prise plus facilement au lieu de gérer mon effort sur une telle distance. 

Chacun sa came et ses délires !


Underworld - Born Slippy [Trainspotting] - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=AEO-MTknPps

https://connect.garmin.com/modern/activity/1576422362

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire