Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mardi 21 février 2017

PAS PIQUE DEVERS (Des Vers)

Ne PAS y aller par 4 chemins mais d' un PAS à l'autre #TTWrunforyourlife ❤

Prenez un héro de la série des Marvel, faites une analyse psychologique du personnage et transposez le dans le milieu sportif. 
Ant-Man est armé d’une capacité étonnante, celle de rétrécir tout en augmentant sa force, pour contrer des obstacles en apparence insurmontables. 

Alors petit à petit, pas après pas, d'un pas de géant à un pas de fourmi qu'importe ! 
L'essentiel est de gravir à sa manière les difficultés. 


Surtout quand tu pars pour une nocturne sur la montée du wintersberg par le versant le plus long dans une bruine totale sur les hauteurs....beurk, je préfère encore 10x la pluie !

Cependant cela reste quand même ma montée longue préférée pour aller à la tour, et la meilleure descente pour tracer au plus court !

Les 12 apôtres férus de la montagne sous un temps de chiotte, 12 passionnés tout court....
In montem veritas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire