Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

lundi 10 avril 2017

C2N Niederbronn

Autre façon d'aborder une course de trail...

Pendant que certains travaillent à d'arrache pied pour préparer les #c2n
une armée s'élève en forêt pour garder les trésors de la TTW

  • Passer du côté des supporters, de spare du taff de l'organisation aux ravitos, de la coach des TTW qui surveillent tous ces petits poussins...
ça va - gueuler sur les gens
pour qu'ils bougent leurs culs
sur les ravitos ça je sais encore faire !

  • Endosser des rôles que je n'ai pas l'habitude de faire et qui m'ont presque donner des sueurs....
C'est l'histoire d'un dossard
qui ne se trouve pas sur le bon porte dossard le bon jour...
le risque pour le porteur : bennn pas d'Intégrale !

Non inconcevable pour mon poto car même si il n'a pas de tête,
il a des jambes de feu de dieux
C'est parti pour un défi de seigneurs - retrouve ton coureur !!!!!
suis pas mignonne là ??
  • Partager ces moments là en soutenant mes amis, c'est aussi important, surtout avec Eve et Nico mes équipiers du duathlon de Still où j'ai chuté....



Un superbe we ensoleillé en immersion totale dans la nature, le sport, les relations humaines, la vie quoi !




Au final je suis sûre que je n'ai pas besoin de thérapie car je vais bientôt recourir selon une nouvelle ligne de vie...celle que j'aurais apprise aussi aux côtés de mes collègues de l'association Ligne de Vie qui se sont élancés sur la Mac 6 et à qui je fais pleins de poutoux......Bravo à eux.....


Vivement que je puisse de nouveau les suivre
pour leur donner le tempo sonore !!! 


Clap de fin sur de belles épreuves en tous genres, plus que ravie de retrouver tant de connaissances et d'amis, de belles rencontres, des nouvelles relations, plus que frustrée d'en avoir raté certains d'entre vous mais les sentiers de l'été se dressent devant nous et ce n'est que partie remise. 




Pour les différents liens des photos, regardez sur facebook sur mon profil ou celui de la TTW j'y rajouterais tout au fur et à mesure.....


à côté de superman, la classe !


ohhh tiens une pancarte oubliée trouvée sur ma promenade du jour....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire