- Par complexe
Qui se croit parfait lève le doigt ! Ehh oui j’y suis aussi arrivée à cet âge, où j’oublie le théorème je mange ce que je veux je ne grossis pas…. Trallalallallala… Ça c’était avant ! Avant les 40ans, les angoisses, les prises de risque euuuhh de poids oui qui se répercutent sur le ventre !
- Par compensation
L’automne, l’hiver et encore ce n’est pas un problème de saison uniquement mais de clarté et de froid. Faire du vélo en semaine après le taf on oublie, reste le we, et encore faut que la météo soit de la partie. Donc on oublie les kms de tour de roues et on essaie de compenser par autre chose.
- Par préjugés
TU FAIS DU TRAIL, DE LA CAP MAIS IL FAUT QUE TU FASSES DU GAINAGE ! Dixit les magazines de sport ! Tu n’as pas le choix à en lire les articles ou alors tu es relégué au plus profond des nimbes de l’amateurisme. Et tu ne sauras jamais te tenir correctement pour courir !
Mais c’est sans oublier les qualités physiologiques et les aptitudes naturelles d’une personne - que je n’aie pas, évidemment !
C’est bidon
Plus je lis les articles de sport que j’alimente avec les cancans des articles de la presse féminine, et plus je me marre, je me gosse, que dis-je - j’en perds la raison...
Ayons un peu de résonnement en oubliant la jujotte vu que je suis une pure mathématicienne terre à terre ! Très terre à terre malgré tous mes efforts aquatiques et mon bidon qui devraient me faire flotter davantage…
Mais comment peut-on espérer perdre du poids en faisant juste du gainage ? Non mais allo quoi ! Pffff théories à la con woouiiii, si je regarde les soi-disant calories brûlées par rapport à une activité de cap je ne vois pas comment cela me ferait perdre du ventre !
- Note : cher concepteur de ceinture cardio, garmin du surcroit, vous ne pourriez pas inventer une ceinture en taille femme enfant, car je pense que question corpulence dessus de poitrine je suis totalement dans les normes des vraies sportives !
Non il faut être quand même crédule pour croire toutes ces théories ?
Si j’analyse ma synthèse d’activité sur garmin, conformément à mon taux d’activité c’est effectivement au courant de l’été où je suis enfin arrivée à perdre 1 kg. Mais cela n’a pas duré bien longtemps. Comme si il était possible métérologiquement de maintenir cela !!!!!
Bon à ce qu’il parait il faut être patient pour voir les résultats d’un plan d’entrainement gainage.
En tout cas une chose est sure, j’arrive enfin de nouveau à tenir sur la force de mes bras
et rouler sur moi-même sans rester coincer au milieu de la manip !!!!
Yehhh la classe pour un peu j’arrive peut-être de nouveau à faire une culbute au sol !
- Quelques pistes à creuser
- Arrêter de manger du pain
- Arrêter de manger comme un gros sac
- Faire correctement le gainage et me faire mal
Article sur le sujet vu par LE spécialiste
https://www.facebook.com/alain.roche.50/posts/10208563289059284
Broken Back - Happiest Man on Earth [Official video] - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=j01T8N7wVK0
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire