Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mercredi 16 novembre 2016

ça déchire un max...

L'arbre puisse sa force dans ses racines et la TTW dans son mental ...



Et c est ça qui déchire dans ce groupe....



Exit la bruine, la pluie et le froid de la nuit ! Non on oublie cette envie : ohhh non vu la météo j'ai pas envie d'y aller.
Car si, on a juste envie de retrouver d'autres masos qui courent par tout temps ! On se se sent terriblement moins seul d'un coup ! 

Proposer une nouvelle trace qu'on devine à peine tellement on ne voit rien en forêt. C'est ça aussi qui est chouette. Une aventure à chaque fois : tracer un parcours sur garmin c'est une chose, le retranscrire sur le terrain en est une autre. Ce chemin, je l'ai cherché puis enfin trouvé, quelle découverte, surtout quand on s'aperçois que c'est un petit sommet culminant à 488m.....
Ben oui dans un travail de dénivelé c'est important !!!
Découvrir enfin ce qu'est la descente de la grosse Bertha, sur les fesses en glissade complet tel une piste noir en ski ! Note : mettre des gants de vélo résistants au petits cailloux c'est mieux....

Merci aussi à toi chère Marianne d'être venue de ta contrée lointaine. Je le répète sans cesse, c'est la fraîcheur et le plaisir des nouveaux participants qui font grandir ce groupe et l'enrichit...


https://connect.garmin.com/modern/activity/1448772035

twenty one pilots: Heathens (from Suicide Squad: The Album) - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=UprcpdwuwCg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire