Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mardi 30 mai 2017

TTW à la R21 Touch' : ce n'est pas le même voyage

La TTW c'est comme la R21 : on est embarqué dans un autre voyage

A l'heure où les dissidences ont sonné et que les groupes se sont scindés je me rappelle pourquoi j'ai lancée cette idée de TTW : partager une passion, faire découvrir des lieux, le tout dans un esprit fun, sans aucune prétention de vouloir rivaliser avec les clubs établis et/ou de les cannibaliser...
alors oui je suis triste dorénavant de ne plus voir certaines personnes et je trouve cela con ! Voilà c'est dit !!!


Je me réconforte en pensant que tout l'esprit de la TTW réside dans cette soirée run avec Marianne et John à qui j'ai fait découvrir mes terrains de jeux ...




Let's go : une renault 21 qui vient se garer tout en faisant un dérapage...ça commence bien le ton est lancé...j'adore !



Petit rappel au passage
Pour les personnes qui disent qu'elles participent je veux bien attendre 6 minutes par politesse mais la convenance veut aussi qu'on s'excuse ou qu'on prévienne quand on ne vient pas ! Surtout qu'il est facile actuellement d'envoyer un message d'absence sans faire signer le cahier par le proviseur, du tuteur légal et/ou remplir un formulaire de bonne foi...

Allez c'est parti, sonner les trompettes, lancer les troubadours, on commence à grimper sur les terres médiévales et on sort les appareils photos.



On se tait... on admire les paysages...
Non mais vous y croyez !!!!! N'importe quoi ! 😱👹 Non on chahute et on se tire la bourre et on s'amuse en version fartleck woaisss !!! 

Comme quoi le nombre ne fait pas le fun forcément .... 

Je n'avais pas mis le cardio. Même pas la peine, si c'est pour le voir exploser !
Version total fun en mode fraco dans les montées d'escaliers, les côtes, et dans les descentes on met du rythme... de rebond en saut de cabri.
Nadia la G.O catwoman, le beau gosse, la biche

On court et on rit de cette liberté de mouvement, le plaisir de la montagne avant tout, çà c'est la TTW que j'aime ! 


le petit parcours des 4 châteaux du fleck
https://connect.garmin.com/modern/activity/1768670558





Passenger | Anywhere 
https://youtu.be/cb5PalnCrhY?list=PLEBX04z4REEaHbC7ghEqFwwL4ptIw8qaZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire