Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mardi 23 mai 2017

Cascadia 11

Comme prévu les différentes cascadias 10 n'auront pas tenu longtemps et après un jeu de garantie et d'aller retour c'est parti pour la série 11 !

J'ose espérer qu'on va retourner en terme de tenue de mesh vers l'équivalent des séries 8 et 9 que j'avais durant tant d'années sans jamais les percer ! 

Non je n'ai pas de pieds crochus, bien au contraire, sssssi je vous assure contrairement à mon caractère, je suis toute douce de peau ! Faut bien se rattraper quelque part ! 

  • Le négatif
Ou est donc passé l'esprit #runhappy sur la boîte avec anciennement les dessins rigolos, à croire que la marque a décidé de faire un positionnement un peu moins fun ! 
Dommage cette évolution vers une tendance plus technique et plus austère. 
Comment ça on s'en fiche de l'emballage ? Non le design de la boîte c'est le point d'ancrage d'un marketing et c'est important ! Enfin révélateur en tout cas. 

  • la note d'amélioration
Alors je ne sais pas si j'étais la seule à qui cela arrivait avec les 10, alors que je n'avais jamais le souci avec les versions d'avant, mais la languette glissait de côté. 
Oui c'est chiant quand tu te débats sur des terrains grésineux et sablonnant, tu as souvent pleins de saleté qui se glisse à l'intérieur. Et là ohhhhh miracle ils ont cousu une partie comme sur les pureflow...bien j'ose espérer que cela va bien la maintenir en place. 

  • look mordant de féminité
Une semelle plus crantée donc je suppose une meilleure accroche, cool c'est bientôt l'hiver maintenant que nous connaissons une semaine d'été au mois de mai. A tester sur le terrain glissant alors...

L'apparence est en tout cas toujours aussi sexy avec ce duo de couleurs qui sont vraiment mes préférées. Hâte de les essayer.....

#runhappy for ever !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire