Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

samedi 1 octobre 2016

Objectif k2000

Mon objectif à la con du jour : k2000

Pour cela monter 4x au wintersberg... Mais crotte alors il me manque 300 de deniv au final !!!! Je suis dépitée ! Mes calculs n 'étaient pas bon. Pff faut donc y monter une fois de plus la prochaine fois !! 

Mais l'essentiel c'est que je me suis bien amusée avec mes copines ! Spéciale dédicace à ma louloutte avec qui on a confectionné sur mesure mes bimbos. Faut bien cela pour m'accompagner à défaut d'autres choses !

Première montée j'ai des étoiles pleins les yeux ... Encore


Comme la semaine dernière, la première montée semble la plus difficile

Seconde montée je ne crois plus au père Noël mais si ma lettre pouvait quand même arriver...


Petite variante pour l'ascension, en prenant une partie plus roulante, effectivement cela devient beaucoup plus facile. 

Ok les filles troisième montée jusque ici tout va bien....


Je repars pour un essai montée à bloc en marchant super vite tout le temps. Au final à ce rythme là je remarque que je suis autant crevée qu'en courant et que le cardio monte tout autant, donc aucun intérêt....


Avec cette troisième montée je commence à connaitre la musique parfaitement...Par contre la nuit tombe vite, je suis trempée, les mains gelées, faut que je mette un tshirt pour la dernière sinon je risque de passer la nuit ici. 


Dernière montée avec la frontale c'est mieux
Et de 4 yessss !


les bimbos sont dans tous leurs états.....




La dernière finalement n'aura pas nécessité les secours....

bien que je ne pensais qu'à une seule chose dans cette dernière ascension : manger ! Tu m'étonnes le soleil s'est couché depuis peu... mais ou est le saucisson, les bretzels, le fromage et le pain. Je mange par dépit une banane mais cela me fait pas triper du tout ! 


Le calme et la douceur de la nuit s'installe


Sur le chemin du retour, je croise mon prince charmant, mais je n'arrive pas à l'attraper pour lui faire un bisou pour qu'il se transforme ! Décidément, j'ai pas de bol !

 sisiisi la il y a un crapaud !


https://connect.garmin.com/modern/activity/1385326597



  • Solide comme un roc !
  • Un mental d'acier
  • Un genou qui tire un peu mais ça va
  • Une dernière montée en courant comme quoi faut juste trouver son rythme
  • Les 4x 110 marches fingers in the pocket
  • je vais en chier dimanche mais je m'en branle, je n'ai rien à prouver à personne, je peux encore participer à un triathlon juste par plaisir 
  • Je marche ou je cours c'est la question que je n'arrêtais pas de me poser ce soir sur cette exercice....
  • je suis bien contente de mon nouveau sac, toujours aucun frottement, et bonne répartition du poids finalement en mettant 1.5 l à l'arrière et 0.5 à l'avant. Maintenant faut que je vois si j'arrive à tout charger dedans pour Belfort

https://www.youtube.com/watch?v=UDMbimGq0kc
Naive New Beaters - Jersey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire