Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

vendredi 14 octobre 2016

il ne faut pas dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau

  • Suivre un entrainement...moi faire cela !!! ???? 
  •  Mais non c'est pas mon truc. 
  • Ahhh si finalement ! 


Mais oui j'y suis arrivée. Bon j'avoue avoir choisi la facilité en téléchargement un programme que j'ai compris dès la première lecture. 

Bon maintenant à voir si cela va être efficace pour Belfort et si je vais moins souffrir que la dernière fois. 



Une chose est sûre, en regardant derrière moi ce mois d'entrainement seule, suis pas faite pour bosser en solo car je m'enferme dans des bulles de confort et presque jamais je n'ai réussi à faire péter le cardio.

Je me dis aussi que ce programme était bien light en terme de volume mais j'arriverais en bien meilleur état de forme qu'au DDS. Mais le souci c'est que Belfort même avec moins de km c'est beaucoup plus cassant pour les genoux !

Alors fini de tergiverser, les dés sont jetés, vais prendre un peu de plaisir dans cette dernière montée à mon wintersberg que j'ai bravé tant de fois....




https://connect.garmin.com/modern/activity/1404930285


un titre qui colle à la peau et au thème si bien,
un artiste que j'ai la chance de voir en scène, juste énorme ben harper !!!!!!

Ben Harper and Relentless 7 - Under Pressure (Studio) [HD] - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=7PxTYYzWNCM


faut le vivre en live pour en avoir des frissons partout, dommage je n'ai pas trouvé la version youtube de son concert à stras, avec une première partie tout aussi époustouflante !

https://www.youtube.com/watch?v=slOKdSdg9Uc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire