Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

dimanche 16 octobre 2016

Foulées du Kiwanis avec Ligne de vie

je suis la souplesse de l'éléphant dans un ballet de souris....
Après un petit moment de délire avec Emée sur l'exercice de gym tonique du matin pour se réveiller et s'échauffer (et surtout constater à quel point je suis juste totalement raide et que j'ai mal partout aux genoux...non je ne pense pas à Belfort, non je ne pense pas tout court !!!!!!)

À vos marques ...
prêts ?
Partez ....




A fond avec Asso Lignedevie aux foulées du kiwani à Roppenheim. Deux joelettes alignées sur le 10km, des coureurs déguisés pour amuser la galerie et nos pilotes. 

Un brouillard tenace qu'il a fallu braver sur tout le parcours. 
Un grand moment d'émotion que de courir à côté de l'autoroute contre le ravin et le long du maïs ! Bon de toute façon on avait comme consigne de la part de notre pilote Eva de cueillir 4 épis...ce que l'on a fait !

La récolte fut bonne ! 





Remarques diverses

  • Des douches se seraient quand même top ! Quand on sait qu'à Kientzheim, ils font venir un camion douche je pense au vue de la notoriété et le prestige du lieu permettraient d'en faire pareil 
  • juste de l'eau au ravito de l'arrivée c'est un peu light surtout pour les grands enfants que nous sommes
  • première fois que je découvre le village des marques, moi qui pensait faire les boutiques !
    Tu parles qu'aucun commerçant n'a eu la présence d'esprit d'organiser des ouvertures de boutiques !
    Ils n'ont jamais fait de la com ou du marketing ces gens là ! Les coureurs sont des fashions victimes en puissance, pire que des gonzesses !
    Et moi qui voulait jouer à la fille ! Tiens dans ta face oui, va courir et rentre te doucher oui ! C'est bien cela me rappelle ma journée de shopping de samedi dernier qui s'est soldé par l'achat d'un tube de Nok ! Ahhhh la vie glamour d'une VDM de sportive.....

https://connect.garmin.com/modern/activity/1407548772



Milow - Sur la lune - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=MIF2DBcsk98

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire