Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

vendredi 21 octobre 2016

Poursuite de la prépa à J moins 2, chacun ses motivations !

Déjà que je sens aucune joie ni allégresse chez les copains aux vues des conditions météo prévues je me motive comme je peux !



On dit toujours l'habit fait pas le moine, mais la bonne sœur oui !
je proclame haut et fort c'est faux !!!!!!!!!

Scène de mon vendredi au taf :

Remarque de mon boss :
  1. 1.c'est comme cela qu'on vient habillé pour aller au boulot ?
Réflexions en vrac : 
  • Zut oui c'est indigne du ferroviaire cela, une femme en jeans et converse ! 
  • Y'a des clients aujourd'hui et on m'a rien dit ?
  • Bon je pensais aussi qu'il ne serait pas au bureau aujourd'hui....
  • On a une réunion de travail ?
  • Et que je bosse en jeans ou mini jupe noir j'ai le même rendement

Ma Réponse à la con
  • c'est friday wear !
  1. 2. C'est pas des baskets de Jeunes cela ????  (Après qu'il m'ait reluqué une 3ème fois....)
Réponse directe du tac au tac
  • on est plus jeune à 40ans ? 
Pfffff désespérant....mais oui  j'avoue le code vestimentaire est une représentation intuitive de notre choix de penser et comportement. Associer à cela encore la nutrition et c'est bon la on décroche la timbale des clichés actuellement ! 

Regardons même dans le sport, c'est un langage à lui seule. Une expression ouverte d'un état d'esprit. 
Il suffit de voir Francois D'HAENE en passe de gagner la diagonale des fous avec un bob sur la tête....un salomon certes je crois ! 
Un bob quoi !
Je demande à n'importe quel dessinateur de me représenter un traileur, mais jamais il va me dessiner un personnage avec un bob !


Ok j'ai compris je ressors mon bob cochonnou alors de 2014...remember !!!


Cherchez l'erreur !!! 


ben c'est moi !


Maroon 5 - Moves Like Jagger ft. Christina Aguilera - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=iEPTlhBmwRg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire