Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

samedi 9 août 2014

Sport Lovers@♥



Le trio de la dream team se renforce par l’arrivée de notre belle naïade blonde Christelle. Passée haut la main l’épreuve de la natation où elle nous a mis un vent, premier essai vélo le pied à l’étrier…mais pas celui des freins…bougre de dieu je l’aurais mieux passée cette séance sinon….

Comme je dis toujours certains ont le talent, d’autres l’entraînement !!!!!!!!!

Papapppppappa elle est époustouflante pour une nenette qui ne savait pas que tu pouvais tirer sur une pédale il y a moins d’une semaine…Grrrrrrr !!!!!!

Super séance d’entraînement en vue de notre prochain objectif en commun. Il n’y a pas à dire rouler en groupe avec un poil de pression et hop la vitesse moyenne grimpe sans problème. J’en ai perdu les cuisses pour le reste de la journée et christelle le casque. Ahhhh non c’est vrai elle est blonde, elle l'avait oubliée !

Passons, faut lui pardonnez son état, après tout je me console comme je peux, elle n’a pas choisi d’avoir un corps de rêve avec une chevelure dans le vent, le petit haut rose fluo qui fait baver tous les petits vieux qui ballayent leurs trottoirs en ce samedi matin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire