Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 21 août 2014

Relais du houblon - Team Vossloh Girls Power



Belle prestation avec les filles du boulot qui ne courent habituellement pas…

Tout cela est dû à une bonne préparation matinale :
  • remise officielle de la tenue vers 8H : débardeur rose trop bien…je vais pouvoir le remettre facilement
  • pose du vernis rose à 8h30…Houlalllalla là je suis à fond dans le girl power c’est sûre. OUhhh que cela fait bizarre de se féminiser de la sorte les ongles, c’est à croire que je tape différemment sur le clavier ainsi barbouillée…lol ! Mais on s’y fait vite…
  • repas de midi à la cantine bourré de calories : frites et omelette au jambon…..
  • petit maquillage à 18h50 pour être pimpante sur la ligne de départ…merci Katty !

Arrivée sur Haguenau pour l’échauffement à 18h, un monde de fou, j’ai du mal à reconnaitre la ville. Je brief les filles pour leur première participation à ce relais, et à ce genre de course en générale. J’espère que mes conseils les ont aidés.

Merci donc le girls power vossloh.

Premier tour pour ma part bien, je tourne correctement puis gorge coupée, plus de voix dans la transition et dur dur l’enchainement des autres tours entre les quintes de toux. 
A ma grande surprise je pars pour un 4ème tour et pour cela j’applaudie bien haut et fort la performance de mes collègues qui se sont données à fond dans ce relais.

Super bonne ambiance cette année, avec un monde de dingue dans les rues, manquait l’animation musicale pour donner le rythme.

Merci beaucoup mon CE pour notre participation à ce relais…the place to be !!!!!

Les points à améliorer : la restauration !!!! Et la file d’attente surtout !!! Comment un pauvre gars tout seul devant un fourneau peut suivre pour servir à manger à des morfales en sur tension ?


http://connect.garmin.com/activity/570697543

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire