Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mardi 16 novembre 2010

quel est le point commun entre une écrevisse et moi ?

les mêmes joues rouges = non c'est pas çà !
les mêmes pinces = non mon humour est plus grinçant !
la petite taille = soit c'est un argument recevable mais cela ne se joue pas sur le physique !
Ne dit on pas « rouge comme une écrevisse »  = c'est vrai j'ai tendance à rougir très vite mais question forme je ressemblerais alors plus à une tomate !
2ème expression populaire "aller comme les écrevisses", nous y voilà ! Il suffit de rajouter dans l'équation de départ : nadia, planche, battement de jambes, et c'est la timbale, jackpot ! Je suis sûr que personne au monde n'arrive à faire l'écrevisse comme moi !
Comme dirait Shakespear : Ohhh rage, ohhhh désespoir, va revoir le maître-nageur !

1 commentaire:

  1. en parcourant rapidement quelques forums sur la natation, je me suis presque rassurée moi-même, je ne suis pas la seule débile au monde qui arrive à faire une marche arrière avec la planche, merci internet !

    RépondreSupprimer