Ce matin ce n'était pas du run & bike mais du bike qui run après le coureur.
Le jour se lève très calmement sur la colline d'Hausbergen, on sent par contre qu'en ce dimanche matin à 8h, on est en ville. A part une mamie qui sort son youki au pipi, au départ c'est le "no mans land". C'est parti pour nos 3 tours en configuration course. Dans la première descente en vtt , comme d'hab, je manque de shooter dans un chien-chien et j'explose au passage ma superbe et mythique sonnette Laurent Fignon, paix en son âme !
Le reste du parcours sera une réelle course poursuite après mon Clyde gonflé à bloc à l'Isostar. D'ailleurs c'est particulièrement rageant d'avoir son partenaire en ligne de mire et ne pas pouvoir le rattraper en montée surtout quand la boue vient à s'en mêler et rend le terrain super glissant en vtt. Grâce à la super forme d'alain on termine en un temps honnête notre parcours, et heureusement on a eu la bonne idée de venir tôt car après 9h30, si on maîtrise pas les coups de pieds dans les chiens-chiens sans laisse, vaut mieux rester à la maison ! Et j'ai constaté un truc très bête, souvent ce genre de bestioles, qui courent dans tous les sens et qui n'obéissent pas, vont toujours par paire. Donc si on arrive à en éviter un sur la gauche, on chope automatiquement celui sur la droite !
Run, bike et shoot the dog !
Note
Note
Le terrain a pu un peu se détremper depuis la semaine dernière mais avec ce qu'il annonce cette semaine, entre la pluie et la neige, cela promet pour dimanche !
Run, bike an sliding on snow....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire