Ce matin, surprise je croise notre lolo Gump national à la piscine. Evidement il se passe ce qui doit se passer dans ces moments là, la confrontation avec un public critique de vos modestes progrès en crawl. Impitoyable comme situation. Mais tellement instructif car c'est souvent là que l'on remarque que d'un élève à un autre, d'un maitre nageur à un autre, les bases pour apprendre la technique du crawl ne sont pas les mêmes ! Mais riche en enseignement chaque nouveau conseil est bon à prendre. Je me suis aussi rendue compte qu'il était presque indispensable de ne pas se livrer à soi-même à des séances d'entraînements seules car elles sont totalement inéfficaces.
Donc je plaisante bien évidemment quand je dis qu'il ne faut jamais croiser un pote à la piscine, bien au contraire, il faudrait y aller à chaque fois avec quelqu'un qui sache nager, afin de progresser plus rapidement bien sur ! Moi aussi je voudrais devenir un pingouin !
C'est quand même dingue de se dire qu'un pingouin arrive à nager le crawl et pourquoi pas moi !!!! J'ai quand même moins de ventre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire