J'crois qu'on est maudit, tous les 7 du mois, à vélo, la neige tu affronteras ! Juste 2 courageux petits pois verts : Jean-Yves toujours à vélo et Dany.
Donc 1 - 2- 3, nous serons que trois,
à affronter le froid,
1-2-3, on irons dans le bois
(a chanter gaiement sur l'air des enfants...)
à affronter le froid,
1-2-3, on irons dans le bois
(a chanter gaiement sur l'air des enfants...)
1 -2-3, les plaques du verglas, on affrontera
1-2-3, le vent nous balayera le froid
(-4 % seulement et quand on a fait du -10, ça passe sans pb) dans le visage, glagla
1-2-3, les gamelles tu t'en prendra, (-4 % seulement et quand on a fait du -10, ça passe sans pb) dans le visage, glagla
(et aujourd'hui j'étais championne du monde)
1-2-3, dans la neige, tu rouleras, et oui, je l'avoue, çà ira
1-2-3, pour te réchauffer, du portage, tu feras.
1-2-3, pour passer le petit plateau, les doigts tu metteras (mauvais point pour mon superbe cable en carbone kevlar !!!!)
Donc en résumé, rien à regretter pour cette petite sortie, fort nécessaire pour l'entrainement du Doubs. Je me suis étonnée à pouvoir rouler dans la neige, rien à voir avec le 7 février. Et à choisir, je préfére me rouler dans la neige que dans la boue. Je m'excuse auprès des petits pois qui ont du m'attendre à chaque gamelle, mais bon au moins moi j'ai eu le courage de rouler ! Et puis c'est vrai que je ne voulais pas rester une mauvaise impression face à la neige en vélo. Car y'a rien à dire, des paysages tout blanc comme aujourd'hui avec un soleil au Zenith, j'espère ne plus en revoir avant la fin d'année, mais c'était magnifique ! Et c'est super drôle de faire sa trace dans la neige...quand on maîtrise un minimum.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire