Piscine + sortie route de nuit : 70 km - Mothern – Drusenheim par piste cyclable
Personnes présentes : Benes, Gilou, JM.
Y’a des jours on se dit que les événements se lient contre soi pour vous empêcher à faire votre programme, rien que pour tester votre degré de motivation.
17H, zut je suis encore dans le buro de mon chef, bon il va falloir que je m’échappe pour tenir mon timing. Heureusement le téléphone sonne, petit sourire et je m’esquive. Forcément quand on commence à être en retard, rien ne se passe comme d’habitude, la pointeuse en panne, direction atelier pour pointer mais évidemment porte bloquée de l’intérieur, course à travers l’usine pour rentrer de l’autre côté, résultats des courses déjà 15 mn de retard. Dans ce cas de figure, on s’attend à trouver tracteurs, pelleteuses et chauffards du dimanche sur sa route et bien sur ce fut le cas !
L’arrivée à la piscine semble déjà toute une aventure, et c’est parti pour une heure de batifolage dans l’eau. Premiers progrès sensibles, j’arrête d’avaler 15 litres d’eau par longueur et le premier AR est une réelle victoire.
Sur cette bonne impression, retour voiture et s’est parti pour la visite touristique de l’alsace du nord à la recherche de Mothern et de la maison de Gilou. J’arrive la première, mais il faut encore remonter mon vélo. Terrible épreuve du micado pour une femme : mettre 2 roues et resserrer l’ensemble.
Je demande à Benes de l’aide par acquis de conscience. J’avais bien choisi mon expert technique ! Roue avant montée à l’envers : tiens je comprends maintenant pourquoi mon compteur ne n’a pas marché ! Freins mal serrés, roue arrière mal pas serrée. Mais bon cela ne m’a pas empêché de faire les 70 km ! Ambiance bien sérieuse durant le parcours, logique aucun Pacman parmi nous…Quelques tirages de bourgs pour ces messieurs, mais rien de méchants. Les kms défilent assez rapidement, évidemment on a réussi à perdre JM à 300 de l’arrivée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire