Sortie Route 50km à Schoenenbourg avec MarcS.
Mais quel bon choix cette année de faire la version route à la Rando des Handicapés. Comme d'habitude le sol était bien boueux, donc direction bitume, et découverte de ce circuit avec MarcS qui a eu la gentillesse de patienter avec moi pour partir vers 9h30...Merci car seule, je crois que je me serais envoler. Donc pour reprendre les Noirs Désirs je dirais
"Je n'ai pas peur de la route" = mais oui , c'est pas le plat pays qu'on a fait, c'est dingue le nombre de petites bosses sur ce circuit, qui aurait cru, version touristes du dimanche on découvre...même la décharge géante de Wintzenbach ! On se croirait en bretagne avec des dunes de sable...on croirait !! de loin avec les mouettes !!!! bon c'était des bestiolles noirs, quoi que avec un peu d'imagination que diable !
"Faudrait voir, faut qu'on y goûte " =
ben ça oui, on a pris le temps de s'arrêter pour prendre le goûter, même que c'est pas moi qui l'est proposer ! Mais affront suprême, MarcS me propose de partager sa barre de céréales, je dégaine mon gâteau maison que je partage avec plaisir avec quelqu'un de simplement humain, Vous pouvez pas savoir vous les hommes ce que c'est d'avoir ce sentiment perpertuel d'infériorité physique, quand on vous voit à côté de nous, en mode "zen, cool, détendu" et que nous, on l'est beacoup moins !
Mais quelle joie aussi de rouler avec quelqu'un d'un niveau équivalent.
Mais quelle joie aussi de rouler avec quelqu'un d'un niveau équivalent.
"Des méandres au creux des reins, Et tout ira bien" = on peut même s'amuser à passer à toute vitesse devant les radars fixes, 48 km avec les bras à l'air..
"Le vent l'emportera" =
mais on a beau faire muse muse à rattraper les gens, le vent on l'a quand même bien sentie, et surtout de côté...houla, et on a scruté le ciel on se disant que le vent emportera la pluie mais non sur les 10 derniers km, on a pris notre douche, et plûtot chaude même, 17° de l'air, alors qu'il y a une semaine, y'avait encore de la neige !
Pour terminer la journée : petite séance de natation pour faire travailler les bras ! Petits à petits, petits progrès, les bras se coordonnent doucement, y'a plus qu'à les sortir correctement pour sentir la vague et se laisser porter ! Sentir la vague, je crois entendre Brice de Nice, moi les seules choses que je suis capable de sentir sont la nourriture, l'odeur des gens, les problèmes mais une vague ! Sentir la vague...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire