Décidément mes débats aquatiques me laissent plus que songeuse en ce début d'année.
Est ce que le chant des sirènes,
oubliez la version gentille et édulcorée d'Arielle, je pensais plus à la Lorelei, ou une version plus terre à terre de la Fontaine de Jouvance de Pirates des Caraibes;
est venu à moi ?
Bizarre en tout cas, mais en tout cas, second test piscine d'effectué dans l'eau sur chlorée du Nautiland et aucun déclenchement d'allergie.
J'ai vais finir par croire que je dois couvrir une autre maladie grave ? Nonnnnnnn ! Je ne suis pas hypocondriaque, bien au contraire, mon quotidien en est tellement rempli de ces gens là qui bataillent au jour le jour pour se trouver des nouvelles maladies occultes et les autres gens atteints des syndromes de "Monk", my God, mais qu'est ce qu'on se marre.
Bien je note donc, 2017 je peux retourner en piscine sans être malade 2 jours de suite.
Autre fait marquant qui m'a profondément bouleversé, aujourd'hui j'ai NAGE !
Non vraiment nager . Enfin je me sentais glisser dans l'eau sans aucune résistance ou difficulté. C'est étrange cette sensation d'avancer dans l'eau et de ne pas lutter.
C'est donc cela ce qu'on ressent quand on nage véritablement !!!!!!
Un déclic magique sur cette séance qui en plus ne devait pas être une séance de natation mais juste un échappatoire au froid du bassin de la rivière secrète du nautiland et une descente de toboggan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire