Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

dimanche 14 août 2016

Journée exceptionnelle en compagnie de l'association Ligne de Vie et THEO2

Ligne de vie je ne présente plus le concept de vaincre l'handicap via le portage en joelette je pense que maintenant tout le monde connait. Mais rajouter à cela l'esprit descente en montagne genre karting VTT et on se retrouve à faire de l'enduro à la THEO2.


Bon après perso l'esprit enduro niet pour moi. Pour apprécier la descente faut avant tout la monter aussi. No pain no gain ! 
Ahhh oui là j'y suis vraiment et je m'y retrouve véritablement. Purée j'ai retrouvé des sensations inégalables, le vtt sur terrain sec et ludique sur un paysage divin qu'est le mont saint odile...Au définitif je pense des plaquettes de frein HS....


Un super groupe Ligne de Vie et THEO2, une nouvelle expérience de vie partagée avec des personnes exceptionnelles autour d'un bon pique nique à l'image du bonheur est dans le pré sur le confort d'une plaque de béton quand même.... Ceux qui étaient là comprendront cette belle métaphore où l'on a assisté en plus à une joyeuse transhumance de citadins et leur table de jardin autour de nous...




Au final
  • une montée en mode rando à pied avec 3 joelettes dont une tirée par les enfants, grand coup de chapeau à eux car le sentier des pèlerins n'est pas de tout repos. 
  • 3 descentes VTT devant les 3 Cimgo de THEO2 qui techniquement me foute le vertige et m'impressionne par leur faculté d'adaptation au terrain et passagers handicapés
  • du bonheur pour tous





https://connect.garmin.com/modern/activity/1303905930


#THEO2
http://www.theo2.fr/presentation/projet-association
#Lignedevie


#nadiaplaisirtoutpleinlesourireauxoreilles



CAN'T STOP THE FEELING! (From DreamWorks Animation's "Trolls ...

https://www.youtube.com/watch?v=ru0K8uYEZWw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire