Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 11 août 2016

je suis une diva

Maintenant que je suis une power women je vais grave me la péter en Diva.... 

Il ne me reste plus qu'à me frotter à elle ! A défaut d'autres choses sous la pédale !


Premières impressions, selle beaucoup plus légère et ligne plus racée que mon modèle d'avant.
Oui madame aime les gros calibres. Position un poil plus serrée entre les jambes sans même faire de jeux de mot vaseux. Mes fesses s'y retrouvent facilement. Rien n'est trop beau pour elles.....



Au fruit de cette première sortie, plus que satisfaite de ce renouvellement qui apporte en plus une touche de féminité sur mon vélo. 

Je continue ma route avant que l'automne vienne me souffler dans les roues...Bordel ça caille, j'ai du sortir les manchettes dans la descente ! 



https://connect.garmin.com/modern/activity/1299011339

MIKA - Relax, Take It Easy - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=RVmG_d3HKBA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire