Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

vendredi 12 août 2016

Bohemian Rhapsody




On attaque sec le we sur les singles et les rochers...au programme ce vendredi, retour à la terre sainte et promise sur les hauteurs de Niedersteinbach avec l'assaut du rocher des Bohémiens puis la prise de la tour du Wasigenstein en terminant par l'Arnsbourg. 



Yes que du bon, un retour aux sources, plus que nécessaire aux besoins et envies, mais qui me renvoi bien vite à mes démons de cette année, avec des douleurs au genou au bout des 3kms de montées. 



Fais chier bordel, c'est presque sur qu'il est plus que déconseillé de se lancer encore cette année sur un trail long où je risque de passer l'hiver en pleurant sur du tricot !

Mais ne dit-on pas single trail un jour, single trail pour toujours...‪plus que jamais #‎runhappy‬ for ever





Second test du salomon S Slab cette fois ci en configuration poche à eau dans le dos. 

  • Je continue sur ma lancée en osant le débardeur pour tester les zones de frottement ayant le dos chargé. Première impression, il est plus agréable d'avoir 1L de flotte en flasques à l'avant qu'un camel dans le dos. Pas de frottement en tout cas à la nuque, ni aux épaules ou aisselles. 
  • J'ai trouvé une utilité à mes nœuds de papillon en y insérant le tuyau. 





Belle boucle à faire découvrir à ma TTW,  les montées sont justes excellentes
https://connect.garmin.com/modern/activity/1300415020


The Voice 2016 MB14 - « Bohemian Rhapsody » (Queen) Prime 2 ...

https://www.youtube.com/watch?v=sjqrcbHDu4k

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire