Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mardi 16 août 2016

De retour en forêt


  • https://connect.garmin.com/modern/activity/1305303850

une sortie vtt comme j'aime

  1. une douce chaleur, de l'ombre presque tout le temps, un château, des rochers, des magnifiques points de vue et un terrain bien sec ! 
  2. un beau parcours où je grince des dents sur toutes les descentes, et serre les fesses dans les montées pour ne pas perdre de l'adhérence et louper la grimpette ! Oui je veux le maillot à pois ! Je m'accroche pour ! 
J'avais presque oublié ce qu'était le vtt, plus de cuisses, griffée de partout, des bleus des pierres et morceaux de bois qui volent....en conclusion juste de quoi bien se faire mal pour tomber le soir comme une belle au bois dormant...à défaut de....




On prépare la rentrée d arrache pied au sein de la ‪#‎TTW‬


  • https://connect.garmin.com/modern/activity/1306982626
Plus de vtt, mon fidèle poney ayant besoin d'un bon coup de maintenance, retour comme j'adore au sein de ma TTW pour un parcours sur les hauteurs du Fleckenstein. 
Perchée sur le Hohenboug, j'admire mon premier couché de soleil sur ma belle région. Je sens déjà l'automne qui se rapproche à grand pas, le retour en forêt est presque déjà limite sans frontale. 


Physiquement c'est bon, après les cuisses, j'en prend plein les mollets ! Ehhh bien dire que jeudi va falloir faire un fraco au relais du houblon ! MDR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire