Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 28 juillet 2016

Stop les mamies !

Deux choses sont à prescrire à toutes les petites vieilles !



1. l'eau de cologne ! Même les mouches en meurent ! 


2. La robe tablier

Déjà qu'il ne reste plus qu'un homme pour 3 femmes passé 70ans, 
comment voulez vous pécho comme cela ! 
Trop de petits vieux meurent de solitude ! Ben tu m'étonnes !

Chaque matin en partant à l'entrainement je les ai croisé ces petites mamies ! Les plus chanceuses dans leur jardin. 
Alors quand je vois en plus la sortie de 10H des patientes du Liebrauenthal je dis non. 
Je pense juste qu'il faudrait interdire ce genre de tenue même si elle semble confortable. Ces pauvres mamies ont l'air encore plus malades qu'elles ne sont. Je suis d'ailleurs choquée en voyant quelques unes dans des tenues rayées genre le camp de Birkenau. Aiiieieiieie elle est où la joie de vivre ????? Je ne parle même pas des tenues des aides soignantes. C'est à croire qu'on est véritablement encore sur des préjugés de couleurs face à la maladie et les tenues types à porter dans le monde médicale. 


Stop au mauvais goût quoi ! Stop à la morosité ! 

Prenez exemple sur reine mère !


Moi quand je serais vieille, ben j'ose espérer que je continuerais à penser swag ! 


et que malgré mon dentier je pourrais encore manger des bons petits plats ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire