Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

lundi 7 avril 2014

L'effet papillon enchainement vtt + cap

Objectif xterra en vue même si c’est encore loin….
A l'image de mon nouveau maillot de vélo...je passe du noir & blanc à la lumière et la couleur ! Vive le printemps, le retour de la chaleur.

Les senteurs printanières embaument mon corps et mon esprit. La douce chaleur du soleil me réchauffe enfin, je respire de nouveau à grandes bouffées ces parfums :
les vergers en fleurs, le pin en forêt, les fleurs étincelantes de leurs beautés multicolores...
  • Belle sortie vtt avec le team ina et son lot de chute. Bien on avait droit à 10% de perte humaine, le cahier de charges est rempli. 
Mais promis la nature n’a pas été abimée !

Bon enchainement en cap sous un soleil radieux, doucement mais surement l’oiseau fait son nid.

Vole papillon, vole….

http://connect.garmin.com/activity/474513312
http://connect.garmin.com/dashboard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire