Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 17 avril 2014

Basic instinct

Autre chronique d’une VDM d’une traileuse
 Courir le dimanche avec un petit short qui remonte et frotte entre les cuisses trop grasses….bilan des opérations des gros frottements apparents.
Lundi, retour à la vie normale de la traileuse, donc au travail ! Oui la traileuse doit aussi gagner son pain quotidien ! Ou alors qu’on me présente un homme riche pour m’entretenir au quotidien contre divers services rendus.
Come back même brutal avec des réceptions clients donc la traileuse doit se déguiser en parfaite working girl !
Bordel de saperlipopette : essayer de mettre des bas autofixants avec les frottements entre les cuisses. Non je ne vais pas faire un remake de Sharon Stone, mais en tout cas les jambes ne pourront pas rester croiser !



Mais y’a pire comme souffrance, basic instinct : remonter et essayer de faire du vélo….testé hier ! 

1 commentaire:

  1. Anonyme27.4.14

    Sharon Stone a donc un sosie ...Mais oui !!!
    Jolie lecture de ce Blog.
    Christian....Membre du Paulo Team !

    RépondreSupprimer