A l’instar
du médiatisé Caracalla à Baden, venez tout comme moi découvrir ce complexe
nautique à Dahn, pour ces quelques petites raisons (je n’ai pas eu le
temps de faire la partie piscine donc c’est une bonne raison pour revenir…) :
- L’environnement montagneux qui l’entoure : magique, féerique, des pitons rocheux à escalader, des singles que je devine à travers la forêt et qui donne envie de courir et faire du vtt
- Pour le calme ambiant, tu te fais engueuler quand tu parles, par contre aucun souci pour ronfler, chercher l’erreur !!!
- Pour le côté intimiste de par la taille de certains saunas et le peu de fréquentation
- Pas de forfait horaire, donc aucun stress quand au temps passé entre les différents saunas, tu peux tranquillement t’allonger sur les chaises longues style balançoire tant que tu ne parles pas !
- Pour la pause Déjeuner, alors que mon ventre grognait depuis plus d’une heure, tu peux prendre un délicieux jus maison pressé frais du matin. Verdict couleur visuel rouge rosée favorable à la délectation, résultat au palais, senteurs de l’orange, kiwi, pêche, et un arrière goût un peu déroutant de betteraves rouges…ouaiiie aiieeeee ça pique finalement en bouche…Allez santé les allemands qui boivent leur demi de bière avec frites et saucisses !Non je n’ai pas faim, je suis en cure de désintox de toute façon …de sport je pensais juste !
- Pour se faire enfumer et fouetter par une serviette dans un sauna déjà à 95° et te dire que non tu es capable de résister à cela puis de sortir par moins 3 degrés dans la neige...et même pas froid !!! Siiiisiiii ! I'm survive !!!!
- Pour constater à quel point les allemands sont des gens organisés quand ils viennent avec leur duvet, leur couette, leur bonnet, leurs chaussettes et lunettes de soleil pour se prélasser dans le parc sur les chaises longues avec à manger et à boire of course !
Merci pour cette belle découverte....la prochaine fois, on chausse les trails et zou en montagne pour le coucher du soleil sur la montagne enneigée...
http://www.felsland-badeparadies.de