Participants Soultz'riders (MarcS, Fab, Gilou, Philou), yes pour une fois majoritaire !!!!! et 3 petits pois pas vert en civil (Dominique,Philippe,+ sait plus et il était tellement causant.....euhh non pardon, je ne l'ai entendu que parler une fois et il était tout le temps devant ! = Thierry).
Point de ralliement, Liebfrauenthal, enfin c'est ce qui était prévu mais bon avec différents protagonistes qui viennent en vtt directement, le départ était un peu clairsemé. Finalement c'est le local du coin Fab, qu'on a réussi à perdre dès le départ. D'ailleurs, il vallait mieux car sinon mes cuisses auraient pris feu au Soultzerkopf. Arrivée au Pfaffenschlick, j'ai réussi à faire craquer Philou qui s'est mis à bricoler mes plaquettes tellement le bruit l'embêtait ! Mais rien à y faire, elles continueront à grincer lors de toute la sortie. Arrivés de l'autre côté du fossé antichar, Philou jouant à domicile, prie les rennes de la meute. Dans la descente vers le pigeonnier on récupéra enfin Fab et là bizarrement je ne sais pas pourquoi mais la meute mit un sérieux coup de turbo.
Comme quoi le maillot rouge de Fab, des grandes jambes de Philou à l'avant et c'était parti pour les échappées sauvages. Rien à redire, notre Philou sait nous aligner quelques beaux sentiers, où j'ai fini par décroché le groupe faute d'un pilotage aguerrie sur ce type de terrain, où il ne vaut mieux pas se louper dans ses trajectoires. Mais je reste une femme qui s'arrête pour faire pipi et pour manger, malgrès les efforts dissumulés de Philou pour me perdre, rien n'y fait. Tout le monde rentrera à bon port !
Selon la demande de Dominique, petite note historico-culturelle sur l'origine du Liebfrauenberg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire