Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

vendredi 22 septembre 2017

Just Do It

Une fin de journée ensoleillée il n'en faut pas plus pour en profiter.
du pain, sans vin, du fromage mais du raisins,
qu'est ce qu'on est bien

Tu as le matériel, tu as le plan d'eau, tu as le temps : Just do it .

Et ne te poses pas de question. Vie - Profite - une douche chaude avec du savon attend à la maison de toute façon. 

Cependant pour bien faire du kayak, je pense qu'il doit y avoir un truc. 
Mais lequel ? Je veux dire pour pagayer sans être trempée de la tête au pieds. 

drôle de forme pour un champignon

En vrac quelques idées qui me viennent en tête durant ce moment de solitude, au calme sur le plan d'eau du Fleckenstein, en mode je suis seule au monde (même pas de réseau ici dans ce trou...), non cela n'est pas une tentative de suicide
mais sos qu'est ce que je fais si le sciure géant me chope dans l'eau, hormis évidemment hurler à tout vent ! 
  • et si je mettais un bonnet de natation, au moins j'aurais chaud à la tête
  • un sachet en plastique de grand mère, celui qu'elles mettent sur la tête quand elles sortent du coiffeur pour conserver le ton violet de la teinture
  • un bonnet de douche, ce serait pas mal non plus
  • un sac en plastique, voilà l'idée du siècle, je vais me glisser dedans tel un fantôme ainsi le sang au moins continuera à circuler dans mes jambes
  • des jambières de vélo tant qu'à faire au moins les utiliser à quelque chose
Bordel heureusement que j'ai ramené mes chaussures pour courir autour du plan d'eau histoire de me réchauffer un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire