Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

vendredi 11 septembre 2015

enfin un entrainement digne de ce nom au plan d'eau




Il aura fallut attendre la dernière sortie au plan d'eau pour faire enfin un programme digne de ce nom...

Okkkaay les collègues vous avez pris votre pied enfin vos bras plutôt à nager comme des dingues tout l'été...Mais bon !!!!!

Alors que moi j'étais à peine à l'ile que vous étiez déjà à la plage....mais qu'est ce que c'était drôle !!!!
J'ai toujours pas compris qu'on était pas sur l'île de la tentation et que je finirais tel Robinson au milieu des canards et des cygnes si je ne me magnais pas le cul !!!!!!


Ahhh enfin fini toutes ces conneries nautiques pour festoyer comme il se doit !!!!

Finalement je vais réfléchir à l'option pêche nocturne, car l'air de rien, cela avait l'air chaud hier soir. 
C'est quand même incroyable que le poisson morde alors qu'il y a une bande de maboule dans l'eau et qui font un potin d'enfer autour d'un barbecue...

En faite, je pense juste à un suicide collectif de la phone aquatique qui a dû se dire hier soir, si déjà on doit mourir autant terminer au bout d'une ligne avec un verre de terre dans le ventre....
Robert le pêcheur dis moi merci pour ta fabuleuse pèche miraculeuse ! 


Boisson énergétique
sucre lent
un feu de joie
ehhhh vous avez vu l'animal la bas ??????
purée il y a quelque chose qui a disparu ????


La légende raconte que...la Licorne blanche que l'on voit sortir des fourêts les soirs de pleine lune, se retrouve dans un champs doré d'épis sauvages et entourés d'une épaisse couverture de poussière d'étoiles....dans un prochain épisode, je parlerais de la fabuleuse histoire de la Licorne qui disparait dans la nuit...

mais où es la licorne ?????

Merci à tous pour les victuailles, merci à tous de supporter encore mes jeux de mots à deux balles...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire