Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

dimanche 13 septembre 2015

Carpe diem au soleil de lauterbourg plage

Une matinée sous la pluie, et enfin le soleil qui réapparait qu'importe !
Les combis, kways, les serviettes étaient prêts, 
dans l'esprit Team Warrior... 
Goggoogoogoo à la base nautique de Lauterbourg pour prendre part à la journée de découverte !


Paddle, optimist, bouée géante, canoé-kayak, voilier....
tout était réuni pour passer une super après midi !


On en a même profité pour faire une bonne séance d'entraînement en canoe avec Nico en vue de notre futur raid aventure qui nous attend,
avec comme poids mort ma Louloutte plus vivante que jamais !!!! 


Un air de vacances plane encore autour de nous, malheureusement peu de gens savent encore profiter de ce que la vie nous offre...Carpe diem mes zamis loin des chronos et des compétitions.


https://www.youtube.com/watch?v=AXiMS5XW6kA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire