Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

vendredi 25 juillet 2014

Seconde reco Triathlon du lac vert à Mittersheim





Bennn oui ils ont inversé le sens du parcours route…Autant dire que cela n’a rien à voir…..L’autre jour on me demandait si cela passait sur la plaque.Yes je valide cette seconde version de parcours. Beaucoup plus rapide, plus vive que la version initiale. 

Toujours autant de plaisir à rouler sur ces terres de la mirabelle.

Par contre j’ai beau chercher je n’ai toujours pas trouvé la plage de sable fin. Ou alors il est tellement fin qu’il s’est glissé sous les cailloux….Car ça oui des cailloux il y en a….On pourra m’installer un tapis pour rentrer et sortir de l’eau si les claquettes sont interdites ?


Par contre autre constat rouler fort en vélo ne permet pas de partir et courir dans des bonnes conditions. Pourquoi j’ai l’impression d’avoir des échasses à la place des jambes ? 

Si encore cela me grandissait, mais même pas !

http://connect.garmin.com/activity/549415391



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire