Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

lundi 30 janvier 2012

Le tshirt camelbag : women's racebak

J'ai cédé sur un coup de super promo en période de solde. Un accessoire de plus mais au combien bien pratique, surtout quand on boit beaucoup comme moi. Un simple gadget ? Non honnêtement je pense pas. En plus au prix promo que je l'ai eu, je crois même avoir fait une super affaire. Additionner le prix d'un simple bec de camelbag coudé, un réservoir landa de 2L, et un débardeur. On arrive à plus de 60 euros. Surtout que je découvre que le débardeur n'est pas une simple sous couche mais fait en Thermocool et qui fait aussi maintien, mais que demandez de plus !
Un petit bijou qui me sera utile en vélo comme en trail avec toute la mobilité des mains disponible pour pincer les jolies fesses, ohhh je rigole !!!! Pour manger en plus !
Premier test en condition de run&bike, résultat très satisfaisant, suffira juste d'optimiser le rangement du tube par un petit clip, ce qui évitera qu'il bouge de trop. En tout cas, le réservoir se fait totalement oublier, que ce soit en vélo ou cap, à part le glou glou de l'eau, tout reste bien en place.
Bon achat, j'aime....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire