Les semaines se suivent et les conditions météorologiques ne s'arrangent pas. Alors que diable, faut affronter le terrain tel qu'il est et c'est tout. Toujours ce même aller pour arriver jusqu'à la wantz, une route qui parait si longue quand la pluie n'a de cesse de tomber sur le pare brise. Oups, pas emmener le kway, j'attendais la neige et pas la pluie.
Heureusement sur place, les gouttes se dispersent, comme perdues dans les étendues d'eau. Aujourd'hui, le jeux est très simple, ne pas se tromper sur le parcours, et faire le point sur les relais. Le niveau de l'Ill est toujours si haut, mais heureusement le cours d'eau a su reprendre le chemin battue. Tout roule, pas d'eau dans les chaussettes, mais ma sérénité d'esprit n'allait pas faire long feu.
Eh oui, on est en hiver, le bucheronnage est l'activité IN de tous les écolos en herbe et de tous les amoureux des feux de cheminées. La semaine dernière j'ai eu l'eau et cette semaine c'est un parcours semé d'embûches et de troncs coupés. Chouette, je n'ai qu'à construire un radeau avec les branchages, ainsi la semaine prochaine, je serais prête à aborder le rivage voisin. Kolanta me voila.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire