RDV est donné à Morsbronn à 20H. Trois volontaires déjà au RDV : Jok, Lolo Forrest et moi.
Super sortie nocturne en ski de fond. Beaucoup de pertes de matériels du côté de lolo, la sangle, le bâton, la lanière, etc...Fous rires garanties !
Départ par la piste cyclable, dur, dur, aucune trace dans la poudreuse, à tour de rôle chacun prend la direction des opérations et bizarrement je me retrouve finalement toute seule devant à faire les traces. Allez bon, on va pas râler pour une fois que je suis le pilote des opérations. Direction montée vers Eberbach, super, des traces enfin de 4x4 qui nous permettent d'avancer assez rapidement, puis on coupe à travers les champs pour rejoindre Morsbronn.
Attention les chasseurs rangeaient vos fusils, ce ne sont que des skieurs de fond, au fin fond de la nuit, une nuit clair, resplendissante par la lune qui nous éclaire. La douceur de la nuit, un ciel tout dégagé, une famille de renard rentrent vite rejoindre son terrier, une petite biche se retourne dans la clairière, chut tout est blanc, tout est silencieux, excusez nous habitants de la forêt nous ne sommes que des voyageurs de passage...les lumières brillent au loin, vite nous rentrons la pluie commence à tomber ! Tiens y'a de la tartes flambées au pommes au congélo, ben demain y'en aura plus....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire