Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

samedi 17 novembre 2018

Téléthon Relais de l'espoir avec Ligne de vie

Téléthon 2018 plus que jamais run with 💙💚 Heart 💛❤  avec Ligne de vie.




Nouvelle édition placée sous le soleil, on oublie les manifestations de gilets jaunes, il est bien plus utile d'aider son prochain de façon concrète,



par contre on s'arme de bonnets, écharpes et Tshirt jaune pour affronter le vent qui souffle en rafale,


le tout redoré magnifiquement du bleu ciel de l'armada des Ligne de Vie

comme le ciel finalement...


En tout cas ce millésime 2018, haut en couleurs



avec tous les ingrédients qu'il faut,



pour courir 46km, en tirant la joelette



fut mené avec un gros sourire, une forme physique sans faille, entourée de gens formidables pour une bonne cause. Que du plaisir ! 


Comme d'habitude, je regrette le manque d'intérêt des sportifs en herbe pour ce relais. C'est à croire que courir pour une bonne action sans la pression d'un chrono est futile...


https://connect.garmin.com/modern/activity/3167335291


Silk City, Dua Lipa - Electricity (Official Video) ft. Diplo, Mark Ronson


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire