Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 14 janvier 2016

un cone


Voilà comment je vois cette première sortie nocturne avec mes fidèles runners, oui comme un cone. Alors non je n'ai pas encore sniffé la colle, bien que, en ce début d'année un tube d'UHU ne suffirait pas pour me sceller les pieds bien au sol. 
Mais pourquoi avoir les pieds au sol quand on peut avoir la tête dans les nuages....Car des nuages depuis 15 jours, on en mange ! De la flotte, de la flotte et de la flotte....Mais purée on ne peut même pas profiter des jours qui se rallongent tellement le ciel est chargé et pourtant ! Les plus nocturnes sont derrière nous !

Mais quand il pleut encore plus mouillé à 17h30 que dans une piscine, on a comme des doutes pour aller courir.
Mais le cone est apparu....
Comme une fenêtre ouverte, un pied de nez à la météo. 
Une heure sans pluie c'était bien mardi entre 18h30 et 19h30, donc oui mais quelle bonne idée de partir sur un run nocturne -  mais pas trop long....

Un parcours comme un cone
On commence doucement et on monte directe d'un coup ! Ca j'aime bien ! 


Petit point materiel frontale Ledsensor
A oublier le modèle que j'ai. 
J'avais changé les piles avant Noel et je n'ai pas fait la tournée avec le traineau et les rennes et pourtant hier elle m'a laché brutalement sur le run en plus sans me prévenir !!

Comme un cone : y'a lumière puis plus rien !



Pour pas se prendre les pieds dans la frontale heureusement qu'il y a les TTW et nos mardis run !



https://www.youtube.com/watch?v=HWh1JpIjplA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire