C'est parti pour la saison de ski de fond en nocturne enfin presque !
Découverte d'une piste éclairée à Kniebis, une sorte d' anneau spécialement aménagé pour les amateurs de fond diurne qui ont peur de s'aventurer en nature...alors ok c'est confortable de skier sans frontable mais cela enlève tout le charme du plaisir nocturne. N'est pas un warrior qui veut !
En tout cas pour la première glisse de la saison, la neige était super bonne, même si les pistes ont été recouvertes par la neige. Qu'importe à l'aventure humaine, on trace nous même nos trajectoires, on est libre de skier où l'on veut. Et ça c'est cool !
Pour la première fois j'ai compris à quoi servait un masque, merci à Clem's pour ma survie personnel de m'avoir épargné des bourrasques de vent et de neige froides en me prétant le sien.
Sympa la partie de rallye pour arriver à la station, non je n'avais pas peur, j'ai juste fait un exercice de gainage abdominal sur tout le trajet en priant que les déneigeuses se mettent enfin en action.
Curieux les petits allemands, en arrivant personnes sur la piste et tout d'un coup vers 21h, les lutins qui skattent comme des furieux vous passent dessus !
https://connect.garmin.com/activity/1016003290
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire