Second entrainement à blanc de triathlon pour mon objectif n°2 de l'année 2010. Tout d'abord un grand merci à Lolo qui est venu me soutenir tant mal que bien avec son angine. Malgrès tous ses efforts, j'ai réussi à venir à bout de lui. Qui l'aurait cru un jour que JE réussisse à l'abattre physiquement. L'épreuve de la piscine aura bien réussi à boucher les quelques sinus qui lui restaient encore, et le vélo a fini par le glacer sur place, et c'est donc pourquoi, sur la course à pied, il a fait forfait...mais merci quand même pour son courage ce matin ! Surtout que mon compteur ne voulait pas marcher. Et là soudainement je me suis rendue compte à quel point on devient esclave de toutes ces petites techniques modernes. Drogué à un point qu'on arrive pas à rouler correctement sans eux.
Donc aujourd'hui RDV au pays de la cigogne où je dresse un premier bilan un peu morose. Déjà l'année dernière quand je me suis mis comme objectif de faire un triathlon j'arrivais quand même à courrir dans des temps normaux. Mais cette année et pour preuve aujourd'hui encore, avec une jambe qui traîne la patte, tiens comme la cigogne d'ailleurs, cela devient cocasse. La piscine pari loupé, le crawl impossible de tenir les jambes ensemble sans pullboy (esclave de la technique encore 1x...) donc je serais certainement la seule dimanche à faire la ciconia dans l'eau...encore une situation bien risible ! Finalement y'a que le vélo qui va plus ou moins, moins ou plus !
Donc pour dimanche restons positive j'y vais dans un pur esprit de découverte, et non de conquérante. Heureusement y'a pas de temps limite d'arrivée, donc je m'armerais d'un balai pour fermer la marche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire