Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

lundi 2 juillet 2018

on a retrouvé le Loch Ness

Mais oui c'est moi qui essaie péniblement de remettre ma combinaison de natation et de traverser le plan d'eau de Brumath. 

Quand tu cherches l'inspiration à l'horizon....ehhh bien...hormis te prendre un coup de planche de la nouvelle attraction mise en place, tu peux toujours nager au milieu des canards. 


Motivation tu me tiens et me retiens ! Ohh tiens ce sont des fleurs c'est beau la nature sur terre !


Car dans l'eau un peu brune, comment dire...pfiouuu au moins je vois mes pieds


Premier essai de nage en plan d'eau. Bon cela va se compliquer cette histoire de retourner un peu au tri pour se divertir.

Presque impossible de remettre ma combi seule et la fermer avec le bras gauche - négatif ! Euhhh svp monsieur vous pouvez m'aider !

C'est bien ce que je craignais, la combi me comprime bien trop mon épaule et j'ai l'impression que ma plaque va sortir dans mon dos.
Non l'image du Loch Ness avec une bosse c'est bien moi ! 

Avec un peu de chance, elle va s'assouplir dans l'eau. Effectivement on dit souvent que le contact de l'eau froide fait rétrécir les choses...n'est ce pas messieurs les complexés en maillot de bain ?

Au final j'arrive à rentrer dans l'eau et à faire péniblement une traversée. Mais juste une, faut pas déconner non plus pour une première en 2 ans....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire