Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

vendredi 20 juillet 2018

Tendance S M



Cela pourrait être presque un titre de contrepèterie. Sinon allez faire un tour chez Naturama, il y a tout ce qu'il faut. Première fois que mon gamin m'emmène dans ce magasin...pour un peu on se croirait dans un magasin de sextoys...

Tendance SM

Mais nous les sportifs on l'est tous, à plus ou moins grande échelle. On est même les pires du genre. 
Se faire mal c'est devenu juste un mode de vie pour le compétiteur accompli.

Ce rajoute à cela les Spéciaux du Marquage comme moi quand tu fais en plus du VTT.
Tu voulais te faire tatouer pour l'été, oublie pas la peine ou alors ose le naturel ! Une belle chute en VTT et te voilà recouvert de la forêt amazonienne sur toute la cuisse. Pour redorer le tout, une petite sortie trail de quoi t'esquinter les mollets de griffures des feuillages et te voilà prête pour affronter les défilés de mode SM, oui je suis marquée mais j'assume mes travers ! Comme si j'avais le choix de toute façon.

Tendance SM

S comme Sprint  S comme simple S comme petite taille ( je met du Xs en plus) 
M comme moyen  M comme 1500m de natation M comme ohhhh Merde va, vais pas me noyer dans de l'eau froide sur 1500m en public en plus ! M comme Malaise donc non, c'est décidé je partirais sur un format S pour mon petit défis stupide de l'été en triathlon. 

Tendance SM

Aiiie ces gens qui aiment se faire mal et le faire endurer aux autres...Chaque année à cette période de l'année, c'est le même scénario. Ce nombre croissant de vieux pecneaux en Sandwichs publicitaires qui sortent leurs bicyclettes et leurs mollets blancs et qui tirent Maman sur les routes de campagnes en pensant que le Tour de France c'est maintenant. Le temps d'une sortie j'ai l'impression qu'ils rejouent leur vie et refont le film de Poelvoorde dans le Vélo de Ghislain Lambert. 

Ce Même nombre croissant de petits Morveux qui te crient aussi dessus à travers leurs fenêtres de voitures pour te dire que le tour de France n'est pas ici....je dit S comme Stupide je dis M comme Mongolito va...

Tendance SM


Rien de remplace un Saucisson cochonou ; vive le Tour de France ! Je dis aime (M)



Boulevard des airs - Je me dis que toi aussi (Audio) - YouTube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire