Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mardi 8 août 2017

Mardi TTW dans le Bitcherland

La TTW dans "Bienvenue dans le bitcherland épisode 1" sans porter de sabot ni manger de la mirabelle ! 



A ce qu'il paraît ici faut faire 17km mini pour voir de belles choses, oui une petite sortie comme d'habitude le mardi, tu parles ! 

Ayant lu un article sur la cadence de course, je me concentre loin à l'arrière des potos; qui tracent à l'avant, sur ma cadence de course et mon souffle. C'était sortie rythme aujourd'hui ?
Vous voyez l'image de l'enclume qu'on essaie de tirer et qui résiste dans l'eau ? Moi je le vis. 



Pourtant je ne comprends pas l'aller retour au lac ne faisait pas juste 10km !? Une sortie pépère quoi. 
Me suis fait eue encore une fois pour une sortie de récup reprise cool !
Bordel j'ai du courir en plus, sinon ils m'auraient perdu dans le bitcherland les gens là pas fatigués du WE......

Et non je ne regrette pas de m'être enfilé un chausson au pommes 5 min avant la sortie ! 

Blague à part, le soleil couchant  fut très joli sur l'étang du Hanau et les ruines du Waldeck, cela valait la peine de transpirer un peu ! 



Charlie Puth - Attention


Surprise on a fait quand même un peu de bosses.....

Sortie plus intimiste par rapport à la semaine dernière, après on va dire que certains ne font pas de différence ! Je réponds lol ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire