Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 15 septembre 2016

Traileuse vs femme

Y'à plus qu’à laisser tomber le masque
pour atteindre les 50 nuances de gris…..moins sombres !

Ou

La revanche d’une blonde vs le grand blond à la chaussure noir....
On sort les armes…. 



Et c’est parti pour l’entrainement…

Bordel j’avais oublié ce que c’était le fraco et la vma en côtes….Et ce ne sont pas les Booster, même roses type girl power qui vont pouvoir me donner des supers pouvoirs magiques. Autres pistes :
  • donnez moi une licorne
  • donnez moi un pégase
  • donnez moi une cape magique ?????

Non c’est à la sueur du front, à l’estomac qui se met en vrac, les poumons qui bloquent, les jambes qui vacillent, qu’il faut aller chercher le Graal. 

Toujours aucune amélioration de ma VMA, cela m’attriste un peu mais bon je pense que je ne bosse pas correctement mes exercices en m’enfermant trop dans mes bulles de confort de survie. 

6 semaines pour se préparer pour la revanche du Belfort trail. Il ne faut jamais rester sur un capotage on dit. Timing un peu chaud car il faut aussi jongler avec une vie normale de motherfucker et les contraintes du boulot. Heureusement pour moi, y’a pas encore trop de devoirs en ce début d’année. J’arrive encore à enchaîner les sorties à peine rentrer du boulot. 

Je ressors aussi le tapis de gym, histoire de mordre parallèlement un peu la poussière du sol. Foutu exercice de planche mais atteindre son objectif de série est tellement jouissif et concret que cela devient presque un plaisir d’y arriver…J’ai précisé Presque ? Oui ! Ouf ça c’est l’endorphine qui parle, pas les muscles qui tétanisent....


#runhappy avec les cascadia10 
  • dommage pour le changement de semelles qui ne sont plus perforées
  • chaussures plus étroites aussi
  • matière extérieure bcp plus légère 

Purée j’ai un terrain de jeux formidable quand même !

https://connect.garmin.com/modern/activity/1363111879


Pas uniquement une musique du jour, mais plutôt la nouvelle campagne de pub de H&M, j'adore ce nouveau positionnement marketing....à bas les clichés sur les femmes ! 

H&M New Autumn Collection 2016 - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=8-RY6fWVrQ0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire