Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mardi 3 mars 2015

La nuit des morts plus que vivant...



Pour changer je commence par la chanson du jour, vu que nous partons du cimetière d’Oberbronn….

1ère angoisse de la journée, trouver le parking du cimetière
2. Trouver le bon cimetière
3. Trouver le bon parking
Quoi Luc a mis un plan dans le RDV ??? Parce que maintenant pour courir, il faut lire un plan et réfléchir ! Mais on va où ?????? Mais oui on y va !!!!

“t's Close To Midnight And Something Evil's Lurking In The Dark
Under The Moonlight You See A Sight That Almost Stops Your Heart
You Try To Scream But Terror Takes The Sound Before You Make It
……”


Mais quel est ce mal qui nous ronge ? Ce virus qui nous dévore ?
Mais toute ma philosophe tient là : Happy run for your life…

Même quand il faut attendre la nuit - alors que le soleil brille encore à 17h……grrrrrr je prends sur moi…grrrrr - mais pour courir avec des zamis…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire