J moins 3. L'équipe des 3 drôles de dame est constituée pour le relais du houblon. Simply, Scratty et Crunchy Girls s'élanceront donc pour leur première expérience en relais course à pied. Nous essayons de porter haut la couleur rouge de nos tee-shirts faits pour l'occasion. Quoi c'est une première, autant marquer le coup. Et on espère bien qu'ils resserviront pour la suite...
Ce soir donc petit entraînement de rigueur avant le grand jour. Je m'arme comme il se doit du cardio et mets ma crème soit disant chauffante, au doux nom de Musclor. Pour tous les gens de ma génération, et évidement j'en rigole encore qu'une crème puisse avoir le pseudo d'Adam du dessin animé des Maitres de l'Univers, le prince d'Eternia, qui était capable de se transformer en Musclor, l'homme le plus fort de l'univers, qui levait son épée en criant : « Par le pouvoir du crâne ancestral... je détiens la force toute puissante ! ».
Ahhh mais si seulement elle pouvait agir en moi pour arriver à courir plus vite. Bon moyennant quelques crampes au début, j'arrive quand même à faire monter le cardio. Bien, bien, bien, petit détour pour terminer par jouer à la belle des champs à la recherche du houblon et direction maison. Zut j'ai oublié qu'on allait courir en ville jeudi. Bon pour la peine, pour ne pas jouer à la paysanne du coin, je vais même brosser mes chaussures. Faut bien que je fasse honneur à mes futures coéquipières.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire