SWIM FAST, BIKE STRONG, RUN TO WIN.
Situé entre les cols des Vosges et la plaine d'Alsace et créé par des passionnés, l'Elsassman est indéniablement l'événement triathlon à ne pas rater !
Venez participer à la 7e édition organisée par le FAST Guebwiller pour défier le Grand Ballon et le Markstein, les cols mythiques du sud-Alsace.
Prêt à relever le défi ?
Plus vraiment depuis la reco...
le parcours vélo se résume en peu de choses, une longue montée, une très très longue montée pour moi, un petit coup de froid arrivée au grand ballon, une descente casse gueule et quelques petits coups culs qui font bien grincer des dents avant l'arrivée.
Heureusement que la route est en bon état pour monter et qu'il y a quelques points de vue, car la descente dans l'ombre est dangereuse et l'état de la route est déplorable.
Sur le papier ce parcours vélo est plus facile que celui de Gégé vu qu'il y a moins de dénivelé. Mon ressenti euuuhhhh non, ou alors je ne suis vraiment pas assez forte en montée.
Dire qu'une fois le vélo posé, il faudra enchainer avec une CAP de 400D+, ehhhh biennnn ca promet pour les cuissots.
J'apprends que la partie natation risque d'être annulée, je revois le plan d'eau à côté de la déchetterie,
comment dire, comment exprimer mon secret espoir de ne pas avoir à mettre la tête dans ce truc vert....youpi !!!!!!
comment dire, comment exprimer mon secret espoir de ne pas avoir à mettre la tête dans ce truc vert....youpi !!!!!!
Si ça c'est pas un signe d'année de transition vers les duathlons...Mais qu'est ce que je m'emmerde à me faire violence à aller dans des eaux froides et troubles.
A quoi bon.
Beurkk les plans d'eau ! Espérons finalement que les voyants restent plus que rouges...
Fini cette pression d'un emploi du temps biaisé par les heures d'ouvertures de la piscine.
la mauvaise nouvelle vient de tomber le 15 juin
Le parcours
https://connect.garmin.com/modern/activity/8909440906
Autres remarques
- on oublie le luxe des ravitos de Gégé, et il faudra que j'emmène beaucoup à manger avant d'atteindre enfin ce ravito au Markstein
- vu la différence de température entre le sommet, la vitesse en descente faudra certainement emmener une veste pour le tri, donc je note une glacière pour la nourriture, la doudoune pour le sommet, des gants pour la descente, what else ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire