Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

dimanche 14 avril 2019

La Turcoise

Retour en force et en mêlée


sur La Ligne de Vie sur la Turcoise ...



on a chauffé et réchauffé l' atmosphère comme on pouvait. 


🏃

Mes coups de gueule

  • N'ayant pas pris part à l'organisation de la course cette année, je n'en reste pas moins sensible au manque d'intérêt des coureurs pour leur participation.  
    Faire une bonne action pour les coureurs c'est compliqué ! 
    Mieux vaut se taper un chrono sur une grosse organisation en ville. 
  • Evidemment encore une fois, la super FFA d'Alsace a permis l'organisation le même jour d'une autre course sur route. Une honte ! Mais à quoi servent tous ces gens des comités !!!! Que de la politique par intérêt. Ils ont un pouvoir et n'ose pas se faire respecter. L'appât du gain est bien plus tentant que de trancher. 
  • Lors de la remise des prix, je suis surprise de constater les différentes erreurs commisses. Où est donc passé l'esprit de convivialité et d'originalité que je souhaitais tellement mettre en avant l'avant dernière en misant beaucoup au niveau des récompenses sur les enfants, les vrais handicapés; les costumes, les engins bricolés. Certains diront, ben tu n'avais qu'à t'en occuper ! Certes...


Broken Back - Young Love (Official music video) - YouTube


Parcours, c'est bon une semaine après le DDS j'arrive à courir sur du plat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire