Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 30 juin 2016

une indienne dans la ville



voila l'impression que j'ai à chaque fois que je découvre une nouvelle ville via un déplacement professionnel. Un mal pour un bien, faut savoir se coucher tard ou se lever tôt et passer pour une asocial pour faire un brin de tourisme culturel ou nature. 


Quand on m'annonce que je dois assister à une réunion à Dortmund, je grince des dents...Dort quoi ???,la patrie inconditionnelle du foot allemand !
Beuk !!!!!!
Petite visite sur le net pour constater qu'en plus c'est une ville de la Ruhrgebiet entiérement détruite durant la guerre donc autant dire que architecturalement c'est pauvre. 



test cooper en fôret ! Purée avant dernière ligne du tableau, je me rapproche du précipice....


Qu'importe j'emporte mes brooks et c'est parti pour un footing découverte de la ville verte ! 
Oui verte, des grands parcs, de la verdure, des jardins en fleurs, de la forêt même !
En somme un coup franc en plein coeur du rhino-pegasus !


https://connect.garmin.com/modern/activity/1235477067


un petit tour mythique sur le stade rode erde, purée on dirait que le revêtement est neuf !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire