Première expérience de groupe à trois pour le canoe trophy à Bischwiller. L’équipe TTW est composée avec Nico et Philippe.
Beaucoup de nos potos sont aussi engagés via des équipes entreprises ou clubs.
En mixte on ne cherche pas de podium mais juste passer une bonne épreuve collective à travers 3 sports qui nous tiennent à cœur…dans un corps bien froid et une couille en moins pour nico -oui il a le sens du sacrifice humain !
Très bonne expérience encore une fois, riche en leçons à retenir…
CAP : Tranquillou
Petite promenade de santé pour les mecs. Bon une chose est sure, il va falloir vraiment que je réapprenne à courir vite.
Canoé : on largue les amarres..
C’est qui les rois de la pagaie ? Super remontée de notre équipe. On joue davantage à éviter les autres canoés maladroits lors des dépassements qu’autre chose. Parfaite entente au sein du bateau. Un petit coup en force nous a quand même fait gouter la berge, et l’arrivée en masse au port Caddie fut assez chaotique. On s’emmêle dans les embarcations mais tant bien que mal mais on accoste.
Fin de la croisière s’amuse.
VTT : contre vents et marées…
On affine notre duo avec Nico en VTT ayant déjà passé quelques épreuves ensemble. On est tellement proche maintenant qu’on arrive à s’embrocher dans les bikes. Grosse frayeur de ma part, grosse chute pour nico, j’espère juste être quand même Tata un jour d’un de ces gamins s’il retrouve la pleine faculté de ses moyens….
Mais que dire hormis que c’était vraiment un parcours de merde. Deux poids deux mesures avec des épisodes que certains trouveront drôles… pas moi.
- 5kms à devoir cohabiter avec les malheureux marcheurs, de surcroit sur du single bien humide, franchement c’est tout aussi désagréable pour nous que pour les marcheurs. C’est à croire qu’il n’y qu’un chemin en partant de drusenheim et c’est celui-ci qu’on emprunte tous.
- Rajouter sur cette première partie, des passages de ponts de bois avec les lattes posées à la verticale histoire de bien planter la roue dedans, complétement absurde, je ne vois pas l’intérêt de ce genre d’obstacle, on est pas sur un parcours de trial
- Un petit tunnel inondé de flotte histoire de bien créer des bouchons avec des montées de devers avec le vélo sur le dos, autant faire travailler tous le corps et les muscles.
- Traversée de voie de chemin de fer, tiens moi qui ne pensait pas au boulot le dimanche, petite piqure de rappel, mais que c’est charmant quand même du rail !!!! Non cela amuse vraiment quelqu’un de jouer au petit train en étant sur le vtt ?
- je réfléchi VTT : vélo tout terrain non ? et pas Voie Toute Tracée, Vélo Toute Traverse, Vélo Tout Temps : car oui les 3 saisons en un jour c’était possible aujourd’hui, du vent, de la pluie de la grêle, un peu de soleil au départ histoire de créer une entourloupe et de faire croire !!!!
Les détails à peaufiner
- S’habiller en canoé et mettre du chaud en bas, les jambes sont tétanisées de froid, les pauvres cramponnées dans une barque à rien faire, elles ne supportent pas.
- S’habiller bis répétita pour aller faire du vtt car le temps peut être vite changeant. Je ne me rappelle plus avoir eu si froid et ne pas pouvoir me réchauffer en vélo. Crampes de froid ça fait trop mal…
- Penser à changer de gants entre le canoé et le vélo, cela permettra au sang de circuler !
https://connect.garmin.com/modern/activity/1140205241
un peu de fun et de couleur pour la musique de fin :
un peu de fun et de couleur pour la musique de fin :
MIKA - Staring At The Sun - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=NSKHc_iLKhI
ma ritournelle en tete
ma ritournelle en tete
Superbus - Strong & Beautiful (Clip officiel) - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=EITjoqGx168
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire